Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah tu viens de du site tritonton d'ou je me suis fait virée d'ailleur bas je ne regrete rien
pour le nord lead je n'aime pas trop ça couleur de son j'ai un pote qui en avait un
mais merci quand meme.
si tu vois VOYAGEUR dit lui qui me contate ici
merci
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/07/2006 à 21:49:20
Ha bon, tu t'es fait viré....!?
...allez, je suis sympa, je transmet ton message à Voyageur.
et bon courage pour la revente de ton Fusion !
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/07/2006 à 21:57:49
Ben en fait pour le fusion
tu vois ce que je veux dire
si je trouve quelqu'un je le vend sinon non
à 1100 car c'est quand meme un bonne machine.
je le vendrais a ce prix comme ça pas de regret.
ok sympa de lui transmettre le message.
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/07/2006 à 22:14:12
Je t'ai jamais posé la question sur AK, mais j'avoue ne pas comprendre exactement pourquoi tu veux revendre ton Fusion...
Tu as dit, il me semble, que c'était une "grosse usine à gaz" trop compliquée et complète pour toi selon tes besoins, alors que tu évoques encore souvent ton attente vis à vis d'un éventuel successeur du Motif ES qui sera forcémment lorsqu'il arrivera (car il arrivera bien un jour... )), au moins du niveau du Fusion et même certainement plus !
Et au final, je ne comprend plus du tout ce que tu recherches comme machine... Et je pense d'ailleurs que nous sommes nombreux dans ce cas !
Message transmis à Voyageur
0
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/07/2006 à 22:34:31
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/07/2006 à 14:42:32
Je donnerais mon verdicte plus tar pour le fusion
sinon je m'enfous un peut du mofit ex finalement.
0
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/07/2006 à 15:02:47
Citation : Je cherche un bon expendeur analogique pour le motif es
et pourquoi pas un Q de waldorf ?
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e