Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/399
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Mouse du motif es

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 344 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mouse du motif es
Salut est ce que la mousse en dessous du clavier est facile a changer?
je voudrais changer aussi les cache poussier dans les fante des glisière
merci
2
:lol: Bonjour, je ne veux pas jouer les désagréables, mais tu devrais ajouter un "s" à mousse dans ton titre, ça inciterait les gens à lire ton post!!!, et puis, aussi, évite de poster sans te relire, il y a quelques fautes d'orthographe dans le texte... :bravo:
Sinon, pour te répondre, je n'ai jamais démonté MOmo!!!! mais il y a eu un post où les gens parlaient d'échange de touche, tu devrais aller voir sur ce forum, et peut être contacter ceux qui ont posté, non?
Bonne journée à toi.
3
Ouai t'es vraiment désagreable comme gars idnamissible :furieux:
4
Moi je comprend courtial. Avec vos fautes d'orthographe que vous êtes sensés savoir éviter depuis l'école primaire (11 ans maxi), vos messages sont difficiles à lire et… ne donnent vraiment pas envie de répondre ! Comme ça on sera (au moins) 2 à être désagréables… et fier de l'être pour ma part à ce sujet ! M'enfin…
5
:mdr: juste pour ajouter au désagréable: ouais, ça prend un "s".... merkiiiiiiiiiiiii !!!! bon, sinon, tu as trouvé une réponse dans les forums dont j'ai parlé?
6

Citation : ça inciterai les gens à lire ton post!!!, et puis, aussi, évite de poster sans te relire, il y a quelques fautes d'orthographe dans le texte...



ça inciteraiT!!!! mdr