Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha MOTIF ES6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MOTIF ES6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 519,63 €

Mouse du motif es

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
Mouse du motif es
Salut est ce que la mousse en dessous du clavier est facile a changer?
je voudrais changer aussi les cache poussier dans les fante des glisière
merci
:lol: Bonjour, je ne veux pas jouer les désagréables, mais tu devrais ajouter un "s" à mousse dans ton titre, ça inciterait les gens à lire ton post!!!, et puis, aussi, évite de poster sans te relire, il y a quelques fautes d'orthographe dans le texte... :bravo:
Sinon, pour te répondre, je n'ai jamais démonté MOmo!!!! mais il y a eu un post où les gens parlaient d'échange de touche, tu devrais aller voir sur ce forum, et peut être contacter ceux qui ont posté, non?
Bonne journée à toi.
Ouai t'es vraiment désagreable comme gars idnamissible :furieux:
Moi je comprend courtial. Avec vos fautes d'orthographe que vous êtes sensés savoir éviter depuis l'école primaire (11 ans maxi), vos messages sont difficiles à lire et… ne donnent vraiment pas envie de répondre ! Comme ça on sera (au moins) 2 à être désagréables… et fier de l'être pour ma part à ce sujet ! M'enfin…
:mdr: juste pour ajouter au désagréable: ouais, ça prend un "s".... merkiiiiiiiiiiiii !!!! bon, sinon, tu as trouvé une réponse dans les forums dont j'ai parlé?

Citation : ça inciterai les gens à lire ton post!!!, et puis, aussi, évite de poster sans te relire, il y a quelques fautes d'orthographe dans le texte...

ça inciteraiT!!!! mdr