Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/407
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Yamaha mo XS?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha mo XS?
Voila je viens d'ecouter les demos du yamaha motif XS, et la c'est literallement à tomber!! :bravo:

Par contre le prix :((( , donc je me demandais si yamaha aurait la bonne idee de crée un MO XS (sans sampleur) avec la meme rom de 355Mo mais surtout les méme patch :aime: et un prix abordable (le prix d'un Mo quoi a 1100€).

Si quelqu'un trouve des infos, qui n'hesite pas a les donner.

Merci.
2
Salut,

il vrai que ton idée pourrait etre interressante pour certains musiciens qui n'utilisent pas forcément le sampleur ..., mais bon ce ne serait pas tres "commercialement" interressant pour yamaha, je doute fortement qu'il s'amuse à sortir 36 versions , avec le risque de vendre moins d' xs.

amicalement
Mica.
3
Peut être mais pas tout de suite
En régle générale le rack sort entre 1 à 2 ans après la sortie du clavier.
Ce qu'on pourrait voir arriver entre temps ou en même temps que le rack XS ce serait un S90 XS
Et si un MOXS devait arriver se serait logiquement après ces 3 là.
Donc il va falloir être patient, très patient :clin:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

4
C'est le genre de clavier korg triton LE, XP30...., qui sont alléchant au niveau du prix, mais qui en faite sonnent moins bien que leurs grands frères,
ont un clavier de moyenne gamme...
Perso je n'adhère pas trop à ce genre de clavier. (j'ai eu à l'époque un xp30,je sais de quoi je parle!.)
Mais je comprends tout à fait que le budget d'un motif xs peut etre feinant...
A suivre...

amicalement
Mica.