Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2007 à 19:20:19Besoin d aide pour 2 claviers utilisant deux sons (ou plus) differents du motif
Bonjour je galere pour utiliser 2 claviers en utilisant les sons du motif.
je voudrais par ex avoir un rhodes sur le motif et un son d'orgue du motif piloté par un autre clavier et encore mieux splitter le motif avec 2 sons ou plus et de meme avec mon autre clavier le tout qu avec les sons du motif et en faire une performance .. vous pouvez m aider ??
http://www.xavierdecaux.com
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/04/2007 à 23:16:14
Re salut je te renvois vers ton autre post ou je t'ai donné des liens et des solutions pour ton micro piano.
Tu ne pourra pas en mode performance gérer tout ceci avec 2 claviers et ton micro piano si besoin, passe en song mixing pour controller tout ceci, je travaille de cette façon avec deux claviers et 3 expandeurs tu trouvera donc des points communs avec les astuces données sur ton autre post.