Sujet de la discussionPosté le 18/05/2007 à 17:21:30CD livré avec le motif ?
Bonjour, je viens d'acheter d'occase un MOTIF ES6, quelqu'un peut-il me dire s'il y a un (ou des) CDrom fournit avec le MOTIF ES et si oui à quoi servent-ils ?
merci
Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !
karmawill
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/05/2007 à 17:39:28
Félicitation pour ton achat,
voici un lien pour le mode d'emploi à télécharger, il devrait y avoir les cd et à quoi ils servent....
as-tu de la ram ou des cartes dans ton motif es ?
Merci Karmawill pour les liens Moessieurs et pdf et bravo Booster pour ton achat.
Alors pour que tu t'y retrouve, il y a deux cd livré avec le motif es, un contenant les logiciels d'edition voice editor et multipart editor et le logiciel sequence SQ01 et le driver usb.
Regardes bien à prendre les versions Es et pas les version XS ou Motif ou rack ES
"Studio Manager"
" MOTIF ES Multi Part Editor"
"MOTIF ES Voice Editor V2.1.6"
Prend la version Pc ou mac selon comment tu es equipé.
Installe en premier studio manager puis voice editor et multipart editor dans le même repertoire que studio manager.
il te vaut pouvoir lire les codecs xvid pour les regarder.
Il y a ensuite un cd avec des samples et des sons au format motif ES, par contre ça n'est pas telechargeable.
Je te conseille donc soit de demander au vendeur s'il les retrouves, si non, de prendre l'adresse de Yamaha France sur le pdf que t'a indiqué karmawill, de leur ecrire en indiquant le N° de série de ton motif ES et d'espérer qu'ils veuillent bien t'envoyer ke cd samples et sq01.
Amuse toi bien avec ton ES6
Si le motif Es a plus d'un an il etait livré avec le logiciel sequenceur sq01 qui n'est pas vraiment top le probléme c'est que lui tu ne peux pas le telecharger seul son update V2 est disponible, mais pour l'installer il faut la version 1 qui n'est présente que sur le cd.