Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2007 à 08:43:58Yam es6 ou korg triton pour korg radias?
Salut à tous.voilà je viens d'acheter un Korg Radias et je voudrai le compléter.j'ai besoin d'un synthé qui pourrai me sortir des nappes bien chaudes et évolutives ainsi que des sons accoustiques et pricipalement du piano.Alors que me conseillez vous?Il me semble quand meme que l'ES6 est supérieur en accoustique par rapport au triton,mais qu'en est t'il des nappes? j'attends vos réponses avec impatiente car l'achat est pour la semaine prochaine!!!! Longue vie à nos synthés.
Vive la zik et mort à mon banquier!!!!
irving
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/09/2007 à 10:01:15
Fonce pour un YAMAHA XS !!!
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/09/2007 à 13:12:56
Salut avec ton korg radias tu as largement de quoi faire en nappe evolutives, avec un son typé Korg.
Pour les sons accoustiques un Es ou un Xs vont t'apporter tout ce dont tu as besoin pour completer ton radias.
Le Xs avec ses 8 elements par voices et les Xa control permet de réaliser de nombreuses evolutions.