Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/399
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet De l'aide pour utiliser les insert effects svp

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De l'aide pour utiliser les insert effects svp
Salut a tous.
Bon j'ai bien avancé avec mon motif depuis avril... Mais là je voulais me servir des insert effects, et... je n'y arrive pas!!!
je veux m'en servir dans le mode pattern. alors j'avais réussi un peu hier a attribuer un insert effect sur une piste en allant dans mixing/vce ed(F5) mais c'est très aléatoire car souvent il ne n'affiche pas le tableau d'attribution des insert effect mais il allume le bouton edit. Déjà ça je n'arrive pas à comprendre pourquoi. et ensuite, quand hier j'avais réussi à en attribuer un, je voulais sauvegarder les modifications en faisant mixing/store mais rien a faire sa ne sauvegarder pas les données des insert effects. Il sufisait juste que je retourne dans job ou que je change de pattern et hop mes effet d'insertion n'y étai plus.
Alor comment faut il faire exactement pour atribuer et régler un insert effect sur une piste?
Merci d'avance de votre aide. Si dans vos réponses vous pouviez bien spécifier dans quel menu aler, sur quel bouton appuyer car je suis non-voyant sa serai nickel!!
Il parait que la soupe sa fait grandir, je comprend que l'être humain soit de plus en plus grand!
2
...comment tu fais pour voir que la led du bouton EDIT est allumée si tu es non voyant???
3
Salut. j'ai demander à un pote qui vois pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. il m'a dit que sa alumé le bouton edit et qu'il n'y avait pas le tableau des insert effects.
Il parait que la soupe sa fait grandir, je comprend que l'être humain soit de plus en plus grand!
4
Lul ok navré ça m'a interpellé ^^

sinon je peux pas t'aider je connais pas encore suffisement la bete pour pouvoir te repondre efficacement :/

et comment tu fais pour comprendre ce qui se passe sur l'ecran? si tu te trompe de bouton? tu les compte? tu commence par lequel?

moi ça m'arrive d'appuyer sur le bon bouton ça vient instinctivement notemment les boutons category search mais de la a naviguer dans les menus d'edition sans pouvoir voir ce qu'il s'y passe :/

En tous cas c'est deja respectable de t'etre mis a une workstation pareille etant non-voyant :/

bonne chance pour la suite :]
5
Un petit message pour vous relancer car je n'ai toujours pas réussi à utiliser ces insert effects. si quelqu'un pouvez m'aider sa serai vraiman génial...
merci
Il parait que la soupe sa fait grandir, je comprend que l'être humain soit de plus en plus grand!