Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2009 à 08:55:46Footswitch pour changer de section
J'ai une RS7000 que j'utilise beaucoup pour le live, et j'envisage de passer à un Motif ES, histoire d'avoir en une seule pièce un clavier, une groovebox et un vrai sampler.
J'ai parcouru le manuel pour m'assurer que le mode Pattern ressemblait bien à celui de la RS7000, mais je ne retrouve pas la possibilité de passer d'une Section à la suivante avec une pédale branchée sur l'entrée Footswitch. Or en live j'ai absolument besoin de commander ainsi mes changements de sections pendant que je joue.
Quelqu'un peut-il confirmer ce fait ?
Merci.
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/04/2009 à 12:56:46
A ma connaissance, il n' y a pas de program change inclus dans le ES qui permet de faire section + ou -.
Peut être avec des sysex et une pédale programable.