Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/396
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Probleme assignable out

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme assignable out
Bonjour je viens d'acheter un motif es6 , je voudrai savoir comment en mode song , je peux faire sortir la piste 2 par exemple sur la sortie assignable L ou R qu'il y a derriere le motif d'origine(je n'ai pas encore la carte de sorties separées
merci beaucoup
2
Song -> Mixing -> Edit -> Sélection de la piste

Touche F2 (Output) puis SF3 (Select)

Sinon, manuel d'utilisation page 235

Si tu l'as pas, téléchargement gratuit sur yamaha.fr!
3
Bonjour bonsoir,

J'ai le même problème ... Je capte pas, quand je passe en mode edit la touche F2 ne correspond pas aux output mais à l'equalizer, le seul moyen d'y arriver c'est de passer par F5 audio in, et là en changeant le outputsel ça change rien ...

Quelqu'un a la soluce ?

Merci !

:???:
4
Salut,

C'est parce que tu n'as pas tout suivi ce qu'a dis philou :)

Quand on passe en mode EDIT pour la première fois par défaut on est en mode EDIT COMMON, il faut sélectionner la piste que l'on veut avec les boutons "track select", et là on passe en mode EDIT PART, d'où on peut accéder au menu OUTPUT -> SELECT pour définir le OutputSel.

En plus t'as même la page du manuel, que demander de plus :)

A++

Yanos
5
Merci m'sieur !
6
"Bonjour je viens d'acheter un motif es6 , je voudrai savoir comment en mode song , je peux faire sortir la piste 2 par exemple sur la sortie assignable L ou R qu'il y a derriere le motif d'origine(je n'ai pas encore la carte de sorties separées
merci beaucoup"

Qu'est ce que ça veut dire : si je veux entendre ma piste 2 sur mon enceinte de droite, je programme cette piste sur la sortie assignabe R...

J'ai tout compris ou pas :?!: :oo: :??: :???:
7
La question est bête ou personne n'a de réponse lol .
8
Elle est un peu bête :mdr: Plus sérieusement j'ai tout simplement oublié de répondre (d'accord je ne suis pas le seul qui pourrais répondre :D )

En fait t'as tout compris, encore faut-il que tu branches ton enceinte droite sur la sortie assignable R :)

En revanche (n'ayant pas mon ES sous le nez) il ne me semble pas que l'on puisse le faire sur la sortie R ou L "normale/standard" (je ne sais pas comment on l'appelle). De même je ne sais plus si le Motif ES est capable de rediriger les effets sur une sortie assignable en particulier (on m'avait montré un synthé qui le faisait mais lequel !!!).

Tu peux vérifier par toi même d'ailleurs :)

A++

Yanos