Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/396
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Choix entre 2 cartes?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix entre 2 cartes?
Bonjour

je vien d'acheter la carte mlan (top) et je vais acheter la carte sorties separée
a priori je ne peux pas mettre les deux en meme temps???
Pouvais vous me confirmer
merci
2
Je confirme, et je rajouterai que tu vas vraiment t'emmer..... si tu veux intervertir les 2 à chaque fois! Il faut pour cela retourner le motif, devisser le capot, debrancher les fils de contact et vice versa pour mettre l'autre.... :oo:

Ou l'as tu acheter stp et combien?
3
Salut la mlan
je l'ai acheté a reims a 406 euros
4
Moi je cherche la carte mLan16e mais je n'arrive pas à la trouver !!! je n'ai pas encore le motif, mais je compte me l'offrir très prochainement, et sachant que j'ai déjà la O1X, je voudrais bien avoir ces fameuses 16 sorties en mLan ! Mais est-elle dispo en France et où ? Si quelqu'un a un plan...
5
Sur motifator.com elle est à 369 dollars. Tu rajoutes 17 euros de frais de port, soit 386 dollars en tout, en multipliant par 0,76 (le cours du dollar actuellement) ça fait en gros 294 Euros tout compris.
6
Ah bien ! Je vais de ce pas aller faire un our sur le site "motifator" !
Merci.... :bravo:
7
Tu ne connaissais pas ?
Le prix des cartes PLG est très interessant aussi.
8
Ben j'avais fait un saut vaguement il y a quelques jours mais sans plus, n'ayant pas encore le motif 6ES. Mais là ça se précise à l'horizon alors autant je me renseigne de suite sur tout. Concernant les cartes, j'ai cru comprendre qu'elles n'étaient pas toutes aussi performantes que ça (vu le prix) mais je regarderais ça de plus près d'içi quelques mois... au moins le temps que je commence à exploiter la bête et ses sons d'origine !
En tout cas, j'ai flashé sur cette bécanne tellement les sons sont bons ! Je n'ai pas investis dans un clavier depuis 12 ans !!! Alors il est temps de me décider... Je l'ai essayé une fois en magasin et depuis je suis tombé amoureux de cette machine, d'autant plus qu'elle correspond juste à mes besoin côté sons (généraliste), et ceux-çi sont....D'ENFER !!!
9
Concernant les cartes AIEB2 et mLAN16e, j'hésites un peu entre les 2… J'ai besoin de récupérer le son du Motif en numérique pour l'enregistrer dans mon ordi. Si je comprends bien, le mLAN16e permet d'enregistrer plusieurs canaux à la fois, même sans se servir du séquencer interne. Quelqu'un aurait-il testé sous Mac OS 9 par hasard ?
Merci :clin:
10
Je rajoute a la question precedente: si je comprends bien le mlan ne permet pas le transfert direct d'un echantillon du pc au motif et reciproquement. il n'y a aucun moyen de parvenir a ça, contrairement au scsi ancien???