Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 20:45:58SURCOUF A PARIS SOLDE TOUT LE MATOS DE MUSIC -40 % MOTIF ES ET AUTRE LE prix du motif es6 1600 EUROS
SURCOUF A PARIS SOLDE TOUT LE MATOS DE MUSIC -40 % MOTIF ES ET AUTRE LE prix du motif es6 1600 EUROS!!!!!!!!!!!
Ouai parce que moi j'en prend un de suite si il y en a encore !!!
En tout cas, je suis allez sur le site surcouf et y'a rien de marqué... alors n'est-ce qu'en magasin ???
Personnellement ça me laisse plus que perplexe, car je n'ai jamais vu de matos du calibre du Motif ES chez Surcouf.... ..., ni même de Triton ou autres workstations de ce genre...
Faut dire que c'est pas leur grande spécialité quand même...
Certes, on peut y trouver des logiciels musicaux, des cartes sons, quelques groove-box, des petits arrangeurs, des claviers de commandes, mais ça reste très limité comme choix....
En plus même avec une réduc de 40%, ça fait plus de 2600 euros le Motif ES6 à plein tarif !!!! ...un peu cher non...; j'ai payé mon Motif ES7 2400 euros en septembre dernier !!!
A moins que ce soit aussi des prix sur un lot récupèré de Motifs classiques..... ..., mais alors là, attention à l'arnaque !!!!!
TOUT DOU TOUT DOU c est a paris a cote de la gare de lyon j y suis aller ver 5 heure
et ce n ai pas sur le site c est uniquement sur place et c est un stock tres limite je pense alors vite vite a l ouverture
Je suis en pleine recherche de matos : workstation, et je vous assure SURCOUF vend bien des workstations: 2 modeles (motif 6 ES et phantom ) et un autre synthé aussi.
Actuellement ils ont bien une promo de 40% sur ces machines, mais sur les modèles d'EXPO.
Oui!Oui! ca parait normal pour ce genre de machine. A 40% ce serait difficile de les avoir neuves.
Interessant pour les petits budgets, mais uniquement pour les 2 premieres personnes qui auront fait le pas.
Pour ma part je me lance dans l'achat d'un Triton Extreme, (61 ou 76 touches)