Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/399
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet de la discussion SURCOUF A PARIS SOLDE TOUT LE MATOS DE MUSIC -40 % MOTIF ES ET AUTRE LE prix du motif es6 1600 EUROS
:8O: :aime: :8O: SURCOUF A PARIS SOLDE TOUT LE MATOS DE MUSIC -40 % MOTIF ES ET AUTRE LE prix du motif es6 1600 EUROS!!!!!!!!!!!
2
Donne-moi le lien....VIIIIIITE !!!!
3
Possible par Internet ou bien seulement sur place ?
4
Ouai parce que moi j'en prend un de suite si il y en a encore !!!
En tout cas, je suis allez sur le site surcouf et y'a rien de marqué... alors n'est-ce qu'en magasin ???
5
J'ai rien trouvé non plus sur le site :((
6
Ke dalle non plus sur mes re :non: cherches
7
D'où tiens-tu cette info, Groovymax...????? :8O:

Personnellement ça me laisse plus que perplexe, car je n'ai jamais vu de matos du calibre du Motif ES chez Surcouf.... :??: ..., ni même de Triton ou autres workstations de ce genre... :???:
Faut dire que c'est pas leur grande spécialité quand même...
Certes, on peut y trouver des logiciels musicaux, des cartes sons, quelques groove-box, des petits arrangeurs, des claviers de commandes, mais ça reste très limité comme choix....

En plus même avec une réduc de 40%, ça fait plus de 2600 euros le Motif ES6 à plein tarif !!!! ...un peu cher non...; j'ai payé mon Motif ES7 2400 euros en septembre dernier !!!

A moins que ce soit aussi des prix sur un lot récupèré de Motifs classiques..... :???: ..., mais alors là, attention à l'arnaque !!!!!
8
:8) TOUT DOU TOUT DOU c est a paris a cote de la gare de lyon j y suis aller ver 5 heure
et ce n ai pas sur le site c est uniquement sur place et c est un stock tres limite je pense alors vite vite a l ouverture :clin:
9
Je suis en pleine recherche de matos : workstation, et je vous assure SURCOUF vend bien des workstations: 2 modeles (motif 6 ES et phantom ) et un autre synthé aussi.
Actuellement ils ont bien une promo de 40% sur ces machines, mais sur les modèles d'EXPO.
Oui!Oui! ca parait normal pour ce genre de machine. A 40% ce serait difficile de les avoir neuves.
Interessant pour les petits budgets, mais uniquement pour les 2 premieres personnes qui auront fait le pas.
Pour ma part je me lance dans l'achat d'un Triton Extreme, (61 ou 76 touches)

++
10
Pas cool pour ceux qui n'habitent pas sur paris.... :furieux:
Vais phoner à Strasbourg demain... qui sait, peut être qu'ils ont aussi !