Sujet de la discussionPosté le 08/03/2005 à 22:15:44Bank midi
Salut
je possède un vieux logiciel cakewalk pro. je l'utilisais avec un triton ,trinity fantom fa76, fantom_s les changement de bank ce fasais sans probleme je n'utilisais pas les lsb sld enfin ce genre de paramètre je metter juste des numérots dans les colonnes banck
Exemple pour le triton la bank A etait 1 sur le fantom la bank A était 10240 et insi de suite
mais sur le Motif es je les trouve pas, OK je n'es pas fait tout les banks de mon logiciel
cela va jusqu'a 15 000 banks c'est très long à rechercher si vous avez un tuyaut ou que vous connaissez les bank du motif es pour ce genre de programe merci de m'aider.
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/03/2005 à 18:16:07
Il y a des patchbanks du motif pour les sequenceurs. du moins pour cubase dont je me sers ou tous les noms de presets sont donnés. dommage que l'on ne puisse "dumper" les patchlist user ....
si il y a ce pach pour mon logiciel un gars m'avait filler le lien mais j'avais trouver deja les banck de mon motif mais pas tout et grace à lui, j'ai pus les avoir toutes.
C'est vrai qu'il est difficile de comprendre les raisons de yamaha qui a l'occasion de la refonte de sa serie motif n'a pas jugé bon d'integrer cette norme de transfert plus rapide usb2 ...
Salut, moi aussi j'ai un vieux cakewalk pro et je ne sais pas comment piloter le motif a partir du logiciel. Quelle compatibilité entre bank/patch et msb/lsb/pc no?De plus je cherche sans succés le patch pour la définition des instruments. Peux tu me donner l'adresse?
Merci car j'en ai marre.