Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES8
Photos
1/201
Yamaha MOTIF ES8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Problème pour payer par carte sur Motifator/Keyfax

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème pour payer par carte sur Motifator/Keyfax
Bonsoir les Motif fans,
Un petit problème qui n'est pas directement lié à l'utilisation du Motif mais bon…
Depuis bientot 2 ans, il m'est arrivé de commander des articles sur motifator.com, notamment des voices, et ce magasin en ligne est tenu par la société Jeyfax comme vous devez sans doute le savoir.
Mais j'ai toujours eu des problèmes pour payer en ligne avec ma carte qui ets une mastercard. J'ai encore du leur faxer mon numéro aujourd'hui. Eux me disent que je suis le seul à avoir des problèmes depuis la France avec ce genre de carte. Alors que j'achète régulièrement sur le net, que ce soit en France ou à l'étranger et n'ai jamais eu de problèmes…
Quelqu'un a-t-il eu un experience similaire avec eux ?
Merci
2
:furieux: ça doit finir par être agaçant pour toi!!! Pour ma part, je n'ai pas eu ce soucis, mais je n'ai pas une mastercard, mais une visa!! ils sont peut être "fachés" avec un type de CB?? :P:
3
Pareil en Visa je n'ai aucun probléme :??:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

4
Ben le pire, c'est que ça a marché une fois, il y a presque 3 ans, la première fois où j'ai commandé du reste.
J'ai recommandé ensuite 2 ou 3 fois, et là ça a déconné. heureusement, je sus tombé surun mec très sympa, Geoff, qui m'a retrouvé le numéro de ma carte lors de ma 1ère commande, et il a pu faire la commande, m'évitant ainsi de faxer. mais j'ai une nouvelle carte depuis juin dernier. Et là ils ne pouvaient plus rien faire bien sur.
Mais, clou du spectacle, c'est que je leur ai donc faxé mon numéro de carte, et ça marche sans problème chez eux…! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: