Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES8
Photos
1/193
Yamaha MOTIF ES8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Editeur sons pour Motif ES

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur sons pour Motif ES
Hello à tous les motifontins :langue: !
Je cherche un site pour télécharger l'éditeur son pour motif ES et non mour motif ! Est-ce que l'éditeur du motif serait le même que celui du motif ES ?!? Merci de vos soutiens !!! :up:
2
Personne ne peut m'aider ?!? :noidea:
3
Salut, je ne sais pas où tu pourrais récupérer ce soft, mais si tu veux, moi je l'ai.
4
Salut Creasound, il semblerai que ces andouilles à ..... ... m'aient joué un tour, ils m'ontl glissé àl'interieur du fly, un cd tools pour Motif rack au lieu de l'ES ! Un peu vener, je l'es ai appelé, ils ne peuvent pas m'envoyer les Dc rom avant mardi :fache2: , l'urgence est absolue ! Je te remercie de m'aider mon mail est "nakidim@hotmail.com" !!!!
5
Bref ! Est-ce qu'il existe un editeur Motif es pour les performances ?!? D'avance merci à tous !!!!
6
Ca, non, je crois pas...Va falloir rester sur la becane!!! :mdr: Enfin, ce n'est pas trop compliqué....Je trouve le MoES bien fait.
7
Oui c'est vrai, dans l'ensemble l'ergonomie Yamaha reste fidèle à sa reputation ! Mais c'est plutôt curieux d'avoir sorti des editeurs pour tous les attributs du motifs (voice, song, mixer, sampling..) sauf pour la performance :?!: ! Négligeance ou manque de temps ?!? :?: Peace !!! :up: