Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2007 à 20:19:25Conversion gig et sf 2au xs
Salut j'ai quelque fichier giga et sf2 que je voudrais convertire pour le xs
mais il ya t'il des logiciel pour ça ?
merci.
Anonyme
521397
2Posté le 18/08/2007 à 20:23:57
Awave
0
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/08/2007 à 20:49:57
ha oui il reconnais le format xs?
bizard
merci quand meme
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/08/2007 à 23:36:54
Awave Studio fonctionne très bien pour convertir des fichiers Sf au format du Motif ES; j'ai eu l'occasion de le tester.
Pour le XS, je ne sais pas...
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/08/2007 à 12:52:24
Le motif XS peut lire sans probléme les fichiers All et All voices format motif Es, awave convertit les banques sf2 et autres en banques format motif Es all voice, donc le Xs peut les lire (il est juste un peu plus lent à les charger car s'il y avait des formes d'edition internes il cherches les waveforms correspondantes au plus prêt, comme là il s'agit de samples ça ne posera pas de probléme, ne pas oublié une fois le chargement fait sur le motif Xs de sauver en mode All voice Motif XS).
Par contre si les points de bouclage, le mapping sont bien convertit (c'est quand même le plus important) les effets, reglages d'equaliseurs eux sont à faire