Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/548
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Acheter aux etats unis son motif xs6 (ou autre)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 980 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter aux etats unis son motif xs6 (ou autre)
Salut

Etant a la recherche d'un motif xs, je me balade sur la toile (ebay et autre) et je m'aperçois que la difference de prix de ces machines n'est pas négligeable (meme avec 300 dolarrs de frias de port apr ups ou fedex)

Juste 1 question a propos des taxes qui peuvent nous tomber dessus....
etant donné que le colis ne sera pas déclaré en cadeau, ou encore non sous évalué sur la déclaration...

A quoi faut-il s'attendre???

si quelqu'un ets au courant!

merci
2
Salut,
attends toi a 25% grossomodo en plus sur le montant euros total (port inc)
Taxes douanes = 4% environs ;
19,6% de tva francaise ;
frais de dossier (20 a 30 euros)

Pour le transport je serais toi je prendrai : USPS express mail cest toujours moins cher que UPS environs 50 euros de moin cest toujours ça de pris !
a+
3
Merci de ta reponse

c clair 25 % en plus ça calme quand meme.
usps c moinc cher c est clair, mais avec un vrai transporteur au moins c'est du serieux du poitn de vue des delais et du suivi.

Franchement j'hesite surtout en cas de pbs (pour la garantie ça va etre une galere!!)

tu l as deja fait toi pour un synth de ce prix?
perso j ai fait livrer que de l'occaz moi.

si le mec sur ebay te l'envoit en temps que cadeau? c etss ur que tu payes pas les taxes?
4
Oui je suis entrain de le faire a vrai dire (moog phatty)
Sinon USPS express cest 4 jours pour etre livré et tu as un numero de suivi que tu peux rentrer sur chronopost puisque cest eux a prioris qui livrent les colis venant des usa ! a mon sens cest aussi bien que UPS,question delais cest la meme chose .
5
Heu surtout avec UPS tu es CERTAIN de payer la douane !!! Idem avec FEDEX...Usps c'est plus rare mais etant donné le volume du paquet ,il y a de fortes chances que le colis ne passe pas inapercu meme avec USPS.
De plus avez vous pensé au voltage americain (110 v),le transfo n'est sans doute pas le meme.
6
Le moog reconnait automatiquement le voltage ! par contre pou le yam je doute fortement donc il lui faut un convertisseur 110/220
:bravo:
7
Il faudra un convertisseur 110/220 pour le Xs, acheter un motif Xs par ebay aux usa, faut pas avoir peur; la pluspart des magasins aux usa refusent d'envoyer vers l'europe, j'espére pour toi que ce n'est pas une arnaque, effectivement pour la garantie grosse misére je ne te souhaite pas d'avoir une panne et oui tu va payer les frais de douane et taxe, un xs ça ne passera pas facilement.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

8
Merci de vos reponses a tous!!!

Desole de repondre que maintenant petit probleme de FAI.

Donc on si on résume tout ça

Disons:
motif xs6 à 2100 dollars
port (style fedex avec track et assurance) 300 dollars

2400 dollars=1763 euros

1763 + tva=2115

mouai 2115 euros au total...

bof quand on sait qu'on doit croiser les doigts pour pas qu'il soit abimé durant le transport, qu'il tournera sur du 110 v et qu'en + faire marcher la garabtie deviendra impossible...

On peut le toucher a combien en france (au moins cher possible ) a votre avis?

MERCI
9
Prix généralement constaté en France, sur le net : 2329 euros
On peut le trouver pour un peu moins de 2300 euros dans certains magasins, 2279 euros, peut-être un peu moins mais pas bcp en négociant....