Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/554
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Assemblage de pattern motif xs6

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assemblage de pattern motif xs6
Bonjour a tous .. j'ai un petit problème j'ai créé diffentes patterns (une intro, un bridge ,un couplet etc..) je veux les organiser et les structurer afin de d'élaborer le morceau..comment dois je faire?? j'ai trouvé un système mais il est en temps réel.. n'y a t il pas plus simple? ex: A+D+C..... merci de m'éclairer la dessus .. marc
2
Bonjour,

je ne suis pas un grand expert du motif XS mais en mode pattern + chain + edit, je crois que j'ai reussi a choisir a l'avance les sequences predefinies dans l'ordre souhaite.

a+
3

Citation : j'ai un petit problème j'ai créé diffentes patterns (une intro, un bridge ,un couplet etc..)



Salut attention aux termes que tu utilise, je sais ce n'est pas facile au debut de s'y retrouver dans la jungle du Xs :clin: , une pattern se compose de 16 sections, là tu as fait dans une pattern différentes sections : A, B, C , D ...
On pourrait comprendre que tu as pris la pattern 01 section A pour une intro, la pattern 2 section A pour le pont ......
Ca évite les mauvaises réponses ou surquestions.

Kronic t'a indiqué la bonne voie, en mode pattern, fait F6 chain, edit et tu as les fonctions pour entrer tes ordres à la mains (insert) , copier des sections (pour eviter de faire insert 4 fois par exemple si tu met une section 4 fois à la suite) en ensuite convertir une fois fini en song.
voir en bas de la page 214 puis 215 pour l'edition.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

4
Merci pour ces eclaicissements....bonne sique a vous :D: