Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/558
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Urgent piÈce

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent piÈce
Bonjours a tous.

Voila mes petites filles viennent de casser des touches (note) de mon motif xs6 et peut etre plus car je ne les pas ouvert encore

C'est la merde je ne trouve pas de pièces via internet et j'habite loin donc je cherche un site web ou je peux trouver

S.V.P

si vous avez déja ouvert le piano j'aimerais en savoir la difficulté merci
Siccacompagny@hotmail.com
2
Salut,

Pas de chance. J'ai aussi des gamins et pour l'instant mon Motif Xs est encore en vie :D: .

Le mieux c'est de voir avec ton revendeur local, il contactera un SAV agrée ou directement Yamaha France.

Attention les délais sont assez long. J'ai attendu pratiquement 2 mois pour faire remplacer l'afficheur d'un Motif ES.

Peace!

3
Salut,

Comme te l'a conseillé peace, contacte ton revendeur local ! Certes, ça te coutera plus cher que de faire la réparation toi-même (en supposant que ton XS ne soit plus sous garantie) ! Tu n'auras qu'à déduire la réparation sur l'argent de poche de tes filles :clin: :mdr:
De plus, si tu crains que tes charmantes filles aient pu endommager un peu plus que les touches, il est plus que conseillé de passer par un centre agréé Yamaha pour en avoir confirmation.
:8)
4
Merci a vous 2.

Pour l'instant j'ai réparer moi même sa va bien mais disons qu'une touche réparer a la colle huMMMMM.mais bon

Pour vous dire aussi le démonter n'est pas trop compliquÉ et c'est même très bien construit pour la réparation sa se rouve comme un devant d'automobile et é voila

en passant le secret de la touche du motif est simple un note en plastique chip avec un petit morceau de mirroir POUR Y FAIRE LE POIDS avec de la grosse colle sous l'extremité que dla merde quoi

Parfois on se demande pourquoi ont paie si cher par rapport a sa réputation

(A LE TOUCHER DU MOTIF TANT DE QUALITÉ) LOL :(
Siccacompagny@hotmail.com