Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 14:58:04Pas de gestion des performances sur l'editor ?
Bonjour à tous (je remets ce message sur la page Motif 6, désolé de l'avoir mis précédemment sur la page Motif 8, ce qui embrouille le site . Toutefois, ça y est : j'ai suivi les conseils de papaphoenix et coyotte et enfin je peux travailler sur mon editor (probleme de carte son edirol !). Toutefois je m'aperçois que contrairement à l'editor du Motif Rack qui permet, d'un simple clic, d'editer des performances, avec l'editor du Motif 6 (pourtant de dernière génération) il n'en est rien. 3 possibilités sont offertes à l'utilisateur : voice (1 a la fois), song ou pattern. Mais où sont passées les performances ? Si vous avez trouvé la solution, soyez les bienvenus Merci par avance.
PS : merci aussi à Edirol qui m'a aidé, avec papaphoenix, à résoudre le probleme d'incompatibilité UA 25 EDIROL / Motif 6 XS. Quant à Yamaha... j'attends toujours leur aide sur le sujet
Moessieurs
4693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/10/2008 à 18:58:18
Salut, depuis le motif Es Yamaha ne fournit plus d'editeur Performance :
john Melas vends sa série de logiciels pour Motif dont le XS, tu peux essayer la version demo de tous ses editeurs pour XS ici :
Teste la version demo du pack et décice selon tes envies, la suite de john Melas est la seule à fournir un Master editor, performance editor et surtout le total librarian qui permet de tout organiser sur ton XS.
Ils s'ouvrent en dehors de studio manager et de cubase AI.