Sujet de la discussionPosté le 25/11/2008 à 17:53:57Nouvel os! HELP!
Je viens d'installer la nouvelle version de l'os ..et je ne retrouve plus mes perfomances comme avant! qu'est il sensé changer a part de nouvelle fonctions! j'avais composé avec une perfomance il y quelques temps et je ne la retrouve plus? '( la chanson a été enregistré ..mais j'aime la jouer en direct avec l'arpeggio!) est ce moi?..ou meme l'organisation de la machine est toute chambouléé? mon mode perform a été vraiment..chamboulé comment retrouver ses bases d'origines...sachant que je n'ai rien sauvegardé en ce sens( oui je sais les critiques vont s'abattrent !!!) ...je n'avais rien de spécial a garder..mais a present que je retravaille sérieux avec le motif je suis em........ voila.. comment retouver mes bases tout en gardant cette os? quelqu'un aurait il une sauvegarde de l'origine? merci et je suis pret pour les reproches...!!mais c'est surtout une solution dont j'ai besoin..!
bassryche
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/11/2008 à 19:03:08
Salut,
Tu t'y attendais alors tu ne seras pas surpris : TOUJOURS SAUVEGARDER AVANT TOUTE OPERATION DE MAJ !!! On ne le répètera jamais assez !!
Pour retrouver les réglages d'usines, tu fais un "factory reset", page 22 du manuel !
He non... pas grave bien fait pour moi..on apprend de ses erreurs...merci je vais me mettre a la page 22 illico..et remettre la config d'origine.. merci a vous.. pour votre rapidité motifement votre