Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/541
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Sample piano pour motif xs

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 100 vues
  • 2 followers
1 Sample piano pour motif xs
Bonjour à tous,

Je cherche des samples gratuits de piano pour mon motif, car j'ai un projet acoustique où je joue seulement du piano, et je trouve que les sons piano du motif sont trop feutrés, trop étouffés, ça envoie pas assez à mon gout...

J'ai déjà essayé de bidouiller mes voices par moi même, mais pas satisfaite du résultat..

J'ai téléchargé un pack xs sur moessieurs ou il y a le son piano du S90ES mais pas moyen de le charger soit il me met "sample memory full" ou "illegal file".

Donc je voulais savoir si vous aviez d'autres pistes, je sèche un peu.
Papaphoenix si tu passes par là...
Bon, sinon quand j'aurai de la thune je m'achèterai un piano, ça sera encore la meilleure solution.. :D:

Merci d'avance
Martine et les samples
2
Salut cheyenne21.

En sample gratuits et de bonne qualité tu n'as que le XspandedWorld dont tu as trouvé le liens sur Moessieurs et qui est produit par Yamaha USA.
Les banques sont hébergées sur Motifator, Moessieurs indique le liens vers la page de téléchargement.

Citation : J'ai téléchargé un pack xs sur moessieurs ou il y a le son piano du S90ES mais pas moyen de le charger soit il me met "sample memory full" ou "illegal file".


Est ce que tu as de la ram installée dans ton XS ?
Si tu n'en a pas, tu ne peux pas charger de samples et donc pas de S90ES ni la banque XSpanded.

Les pianos que je préfére dans les banques payantes (mais il faut évidement avoir les moyens et de la ram) ce sont les Ksounds Steinway et Kawaï.
Presque 250$ pour avoir les deux sinon le steinway coûte 100$.

Si tu n'as pas de sdram, commence par en acheter tu pourra bénéficier des nombreux sons gratuits mis à dsposition par Yamaha depuis janvier 2009 ainsi que des démos gratuites DCP et Digital sound factory.

N'hésite pas à visiter régulierement Moessieurs, j'y anonce les dernières sorties et la prochaine mise à jour d'ici la fin de semaine indiquera la sortie des banques drum et Organ gratuites sorties ce week-end.

Sans samples tu ne transcandera pas les waveforms internes du XS.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html