Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2009 à 12:08:28Mpc 2500 & Motif xs6 en mdi ?
Salut à tous , voilà mon souci:
J'ai connecté correctement les 2 machines en midi, pour que la mpc puisse enregistrer les pistes "midi" du motif . Sur la mpc tout est bon , sur le motif je suis en mode omni , le sync est bien sur midi ,le local est sur off.
Alors comment faire sur le motif pour créer une à une mes pistes midi ? Je penser que c'était sur utility car il y a un receive all channel et même un transmit by channel mais je sèche.
Si quel qu'un a l'habitude de faire fonctionner son motif en slave via une Mpc , son aide me serais très précieuse .
Voili ,merci en espérant avoir été le plus clair possible .
Hello!
J' ai EXACTEMENT le même problemes, j' ai la mpc2k5 et le motif xs6 depuis quelques jours et je recherche les mêmes réponses!^^
si tu trouves de ton coté, préviens moi pls^^ j' en ferai autant!
ps : tu es sous quel os avec la mpc?
0
seyarAudio
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/08/2012 à 13:01:44
hello je te copie/colle la réponse qu' on m as donné car j' avais déjà ouvert un post a ce sujet.
Pour jouer plusieurs sons sur des canaux différent il faut que le motif soit en mode
SONG, ensuite, chaque piste peut recevoir un canal MIDI assigné à ta MPC.
Tu peux ainsi avoir 16 pistes en simultanée avec 16 sons différents.
c' étais pas si compliqué, mais encore une fois! merci a la communauté^^