Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS6
Photos
1/545
Yamaha MOTIF XS6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Clavier maître pour motif XS6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clavier maître pour motif XS6
Salut à tous et toutes. J'en profite déjà pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et plein d'instrus de musique en cadeau sous le sapin.

Ceci dit, voilà ma question :
Quel est selon vous le clavier midi 88 notes à toucher lourd le plus intéressant pour piloter un motif XS6 ?
J'ai un TMK88 mais le toucher j'aime plus du tout.
Je recherche un toucher piano (ou qui ressemble du moins) avec possibilité d'éditions midi tel la transposition, la sélection de sons sur le motif...
J'ai pensé à Studiologic, mais tous vos avis sont les bienvenus.
Merci d'avance

Le silence est nécessaire à la musique mais ne fait pas partie de la musique. Elle s'appuie dessus.

2
Hello a mon humble avi Yamaha P85 Graded Hammer standard  et P155 pour un Graded Hammer meilleur mais 2 x plus chère. Si tu n'est pas pianiste le premier est vraiment sympa et économique pour la qualité de clavier qu'il offre.Bonne Fêtes a tous.
Bruthaur

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 12:46:30 ]

3
Salut et merci pour ta réponse, effetivement le P85 a l'air pas mal du tout, je vais trouver un moment pour l'essayer en magasin et me faire une idée

Le silence est nécessaire à la musique mais ne fait pas partie de la musique. Elle s'appuie dessus.