en plus des démo Bolder sound qui sont sur la page que je viens de t'indiquer, tu trouvera sur mon site un test et des démos de cette banque réalisés par Jeanbart
Sinon en banque ethnique, il y a World Xspedition, pas donnée 149$ (en promo en ce moment à 99$) mais rien n'indique qu'elle contienne bien une cornemuse et ce n'est pas non plus dans la démo on en entends pas, pour celle là, si quelqu'un l'a acheté il pourra te dire s'il veut répondre, s'il y a une ou plusieurs cornemuses dedans :
En gratuit j'avais fait un sampling d'un prog modifié de mon triton Le, je l'ai nommée celtic voice, je m'en servais pour une intro, a essayer puisque c'est gratuit, elle est sur mon site, ce n'est pas une cornemuse mais plutot un son synthé qui fait penser (de loin) à une sonorité de type cornemuse :
clique sur le logo download en dessous de cette phrase sur le liens que je t'ai indiqué :
Citation de page download Moessieurs :
Une celtic voice synthétique pour l'intro de Peter Gabriel Secret World et un piano cristallin pour immortal d'Evanescence, la celtic voice est un mono échantillon,
C'est un sample donc il faut avoir de la ram installée pour charger la voice et son sample associé.