Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2011 à 00:00:53radial pro d2 stereo passive ?????????
bonjour a tousse je vien de voir une video sur internet ,et je me demander qui de vous utilise se genre de chose , je ne conné pas du tout "radial pro d2 stereo passive " qui se branche entre le motif et la carte son !!!!!!!
peut-on utiliser se genre de chose en fesant passer dans la boite toute une composition ?????
0
tupac6101
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 28/06/2011 à 00:29:50
et juste une dernière question pour la route esque cela peu considérablement augmenter la caliter audio ??????? mercie beaucoup , j'èspère beaucoup de réponsse et de conseille mercie , car je manque cruellement de caliter audio et c'est se qui me fait défau..
0
Qi
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 28/06/2011 à 01:28:46
Bonsoir,
"passive DI" c'est donc une boite de direct pour sa guitare.
Ca doit etre pour compenser les entrées guitare un peu faiblardes de la tascam.
Je n'en vois pas l'intéret pour le XS, qui a des sorties ligne.
0
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
tupac6101
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 28/06/2011 à 13:03:32
as tu regarder la video ???? oui passive DI mais le résulta est asser impressionnant, vous ne trouver pas???? et je me demande si sa ne serai pas interréssant de disposer de se genre de chose . Sinon quelle boite direct serai la mieu ?????? moi je trouve sa asser intérréssant !!!!!
0
enah pets
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/06/2011 à 14:22:08
Je ne vois pas ce que peut apporter une DI sur un clavier au niveau qualité audio, je dirai même qu'interposer un élément de plus dans une chaine audio ne peut que détériorer le signal d'origine.
0
Qi
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 28/06/2011 à 17:49:12
Merci pets, c'est exactement ce que je disais.
Le son de la vidéo, tous les possesseurs de la banque XSpanded ont le même.
Après si ton XS a un son pourri c'est peut-etre tes monitors ou l'accoustique de ta pièce.
En tout cas c'est pas une DI qui va changer la donne.
0
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
tupac6101
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 28/06/2011 à 18:08:34
ok mercie merci tout le monde
0
tupac6101
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 28/06/2011 à 18:09:16
mais comment je pouré augmenter ma caliter audio au niveau de l'enregistrement sur cubase
0
enah pets
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/06/2011 à 18:44:15
Il n'y a pas 36 solutions :
Il y a forcement une "merdouille" dans ta chaine XS -> Cubase.
- Change la carte son qui te sert à faire l'acquisition audio.
- Passe par la sortie numérique du XS vers l'entrée numérique du PC.
- fait une petite formation en enregistrement audio.