Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2012 à 18:09:23motif editor+ motif xs +mpc 1000
bonjour a tous . je cherche a travailler dans les condition qui me soi les plus adéquate et donc je voudrais pouvoir utiliser le motif xs et utiliser la mpc 1000 en tant que séquenceur mais pouvoir travailler les son en live avec le motif editor , cela dit quand on est en interface usb sur le motif évidemment sa ne fonctionne pas avec la mpc qui est relier au motif en midi . donc ma question. Comment faire pour pouvoir utiliser le motif en interface midi mpc et usb motif editor en même temps ? merci d'avance
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/09/2012 à 14:42:14
Bonjour, utilise le port3 du driver il sert de rali vers le sports midi physiques.
Inspire toi de ceci :