Sujet de la discussionPosté le 06/05/2007 à 21:47:57Demande info sur Motif xs et (futur) rack xs
Bonjour a tous,
Voilà , je pense qu'au travers de cette question vous comprendrez que je ne suis pas un pro et que certains pourraient eventuellement etre choqués mais je m'interesse depuis peu au motif xs 7 de chez YAMAHA et j'aimerais juste savoir si il y a un/des interet(s) ou avantage(s) quelconque(s) d'associer au Motif xs(synthetiseur) , le futur rack xs ,et si oui ou non pourquoi?
(en plus clair: Motif xs7+rack xs = mieux ou pas? pouquoi?)
Merci a tous.
Anonyme
1766
2Posté le 06/05/2007 à 22:01:58
Citation : Bonjour a tous,
Voilà , je pense qu'au travers de cette question vous comprendrez que je ne suis pas un pro et que certains pourraient eventuellement etre choqués mais je m'interesse depuis peu au motif xs 7 de chez YAMAHA et j'aimerais juste savoir si il y a un/des interet(s) ou avantage(s) quelconque(s) d'associer au Motif xs(synthetiseur) , le futur rack xs ,et si oui ou non pourquoi?
(en plus clair: Motif xs7+rack xs = mieux ou pas? pouquoi?)
Merci a tous.
Je crois qu'il est sage d'attendre les spécifications du rack avant de se poser cegenre de question , c'est disons plus honnête.
En attendant , si tu es déja à cours de possibilité avec ton XS , pourquoi ne pas en acheter un deuxième hein?
Tout à fait on ne sait pas de quoi sera fait le futur eventuel rack XS.
Si le but c'est d'avoir 16 voices avec dual effect pour enregistrer une sequence au lieu de faire du piste par piste, il faut simplement investir dans le Mlan2 en option sur le XS6 et 7 et inclus dans le XS8, car là on peut en deux prises enregistrer les 16 voices avec dual effect.