Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS7
Photos
1/370
Yamaha MOTIF XS7

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet VOICES mystic spheres

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 850 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VOICES mystic spheres
BONJOUR !

j ai telecharger MYSTIC SPHERES d easy sounds .
j ai plusieur fichier .


DS-STORE
FACTORY CONTENT.XOA
MYSTIC SPHERES.XOE
MYSTIC SPHERES MO.XOA
MYSTIC SPHERES MR.XOA
MYSTIC SPHERES XS.XOA

moi je charge MYSTIC SPHERES XS.XOA
je fais :
voice /user1 /files /all voices /mystic spheres xs.xoa /load /yes .
ca c ok mais les autres fichiers serve a quoi ?
2
MYSTIC SPHERES MO.XOA > motif ou motif es
MYSTIC SPHERES MR.XOA > motif version rack
FACTORY CONTENT.XOA > sons d'usines je crois
MYSTIC SPHERES.XOE > celui là par contre je ne sais pas peut être pour me motif ES
3
Peter a un peu modifié les fichiers depuis que j'ai eux mystic sphére


Extrait du pdf :
Mystic Spheres XS.X0A (All-File) – version including samples ==> version XS avec samples
Mystic Spheres MO.X0A (All-File) – version without samples ==> version Xs sans samples (edition des waveforms internes du XS (les fichiers MO ou Es sont de la formes .w7x &.w8x).
Factory Content.X0A (All-File) ==> voices et performances du Xs sortie d'usine (au cas ou l'utilisateur ait oublié de les sauver avant de charger mystic sphère).


fichiers ajoutés depuis
MYSTIC SPHERES.XOE ==> format Xs editor (sans samples) pour charger les voices depuis le Xs editor.

MYSTIC SPHERES MR.XOA ==> ça doit être en gros comme le Mystic Spheres MO.X0A sans les performances. C'est équivalent à la version rack mais ce n'est pas le fichier pour le Xs rack car le Xs rack ne peux charger que des fichiers Xs rack editor.

:clin:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

4
Merci a tous les deux ! j ai compris .



par contre mr papaphoenix , j ai telecharger hypnotic stepz et il n y a pas de de fichier .xoa . il y a plein de fichiers .wav que je n arrive pas a charger dans le motif car le motif me dit : illegal file . j ai payer 32 euros et le site easy sounds ma envoyer un email pour telecharger hypnotic stepz . donc il n y a rien d illegal
5

Citation : Factory Content.X0A (All-File) ==> voices et performances du Xs sortie d'usine (au cas ou l'utilisateur ait oublié de les sauver avant de charger mystic sphère)


Dis-moi Pap', quel est l'intérêt de ce fichier puisqu'on peut toujours faire un "factory set" pour récupérer la configuration d'usine ?
6

Citation : Dis-moi Pap', quel est l'intérêt de ce fichier puisqu'on peut toujours faire un "factory set" pour récupérer la configuration d'usine ?



C'est nettement plus flexible, si tu ne veux par exemple, que recharger les performances d'origine ou certaines performances pour completer une banque achetée qui contient des performances que tu veux egalement garder, avec le fichier All d'origine tu charge ce que tu veux ou tu veux et comme tu veux.
Le factory set lui il efface tout :clin:

Citation : par contre mr papaphoenix , j ai telecharger hypnotic stepz et il n y a pas de de fichier .xoa . il y a plein de fichiers .wav que je n arrive pas a charger dans le motif car le motif me dit : illegal file . j ai payer 32 euros et le site easy sounds ma envoyer un email pour telecharger hypnotic stepz . donc il n y a rien d illegal



voilà qu'il me donne du Monsieurs :lol:

tu as téléchargé le fichier qui contient les boucles audio wave et aiff , il y a un deuxième fichier zip à télécharger qui contient le fichier .X0A entre autre + les projets cubase et autre.

Le fichier qui contient le XOA se nomme :

MOTIF XS_HypnoticStepz.zip

Il fait en gros 112 Mo

toi tu as téléchargé ça

HypnoticDrums_WAV.zip qui pése en gros 65 Mo.

Ces boucles audios sont à a utiliser dans cubase AI ou autre soft sequenceur.
Tu as les mêmes boucles intégrées dans le fichier .XOA d'hypnotic stepz pour utilisation directe sur le XS.

Tu devrais normalement toujours avoir l'accès au ftp de Peter via le liens qu'il t'as envoyé par mail (qu'il ne faut pas communiquer ici je précise, c'est un accés codé avec un user et un password uniquement pour toi pendant une durée limitée et un nombre de téléchargement limité).

En cas de probléme il faut contacter Easy sounds par mail (en anglais) si tu l'a acheté directement sur son site.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

7

Citation : C'est nettement plus flexible, si tu ne veux par exemple, que recharger les performances d'origine ou certaines performances pour completer une banque achetée qui contient des performances que tu veux egalement garder, avec le fichier All d'origine tu charge ce que tu veux ou tu veux et comme tu veux.
Le factory set lui il efface tout


Ok... Merci :clin:
8
Voila ce que propose le site en telechargement , j ai chargé HypnoticStepz_LIVE.zip

AdditionalFiles_Logic5_6.zip 31-May-2008 10:52 165K
HypnoticStepz_Apple.zip 24-May-2008 13:06 288M
HypnoticStepz_Apple D.pdf 24-May-2008 09:20 1.5M
HypnoticStepz_Apple E.pdf 24-May-2008 09:23 1.5M
HypnoticStepz_Cubase.zip 29-May-2008 23:16 441M
HypnoticStepz_Cubase D.pdf 28-May-2008 14:20 1.6M
HypnoticStepz_Cubase E.pdf 28-May-2008 14:19 1.6M
HypnoticStepz_LIVE.zip 25-May-2008 10:59 284M
HypnoticStepz_LIVE D.pdf 24-May-2008 23:10 820K
HypnoticStepz_LIVE E.pdf 24-May-2008 23:11 786K
9
Ok la structure des fichiers a changé depuis que je l'ai acheté.
Le live doit être le bon vu la taille tout doit être inclus dedans :clin:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

10
Pas de fichier xoa