Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2010 à 11:08:17Arpèges en mode song
Bonjour,
pourriez-vous me dire comment on gère les arpèges en mode song? Car en dehors de l'importation des performances, je n'arrive pas à trouver comment faire... Faudrait-il passer par le pattern??
Merci de votre aide.
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/01/2010 à 13:07:22
La gestion des arpéges en mode song/pattern est identique à celle du mode performance. Les selections, réglages et activation des arpéges se font par voice dans le mixing. Il y a deux didacticiels sur Moessieurs à propos des arpéges, les deux du haut de cette page :
Parce que la pub pour Iphone dit: vous voulez faire... Il y a une application pour ça... Ce qu'il y a de génial avec toi: on a besoin de quelque chose... Tu as fait une page pour ça... Aussi fort qu'Apple
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/01/2010 à 17:50:30
Tellement fort qu'il répond à nos besoins subliminaux: on a une question? Il y a une vidéo sur Moessieurs qui répond à la question avant même d'avoir à poster des rafales de question sur ce forum!
Donc, tous direction Moessieurs, que je vais souvent consulter pour réviser et apprendre!
0
angedenantes
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/01/2010 à 17:58:24
Je fais pareil, mais il nous arrive parfois de passer à côté de la bonne page...
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 17/01/2010 à 18:38:29
oki, effectivement je n'avais pas pensé à la pub de l'iphone