Sujet de la discussionPosté le 06/02/2011 à 07:10:09XS 7 Nouvel OS 1.60.01
Après avoir installé le nouvel OS 1.60 tout s'est bien passé, par contre je suis maintenant dans l'impossiblité d'utiliser la fonction autoload sur un fichier personnel sur la clé USB. Chaque fois il recharge les factory set. A savoir qu'avant d'avoir chargé l'OS 1.60 j'avais fait une réenitialisation avec les réglages d'origine.
Y a t'il une possibilité de télécharger au démarrage le fichier USB ?
Qi
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/02/2011 à 08:07:15
dans Utility > Job , la case "Power on auto factory set" est probablement activée.
Tout d'abord merci pour la réponse mais il y a une opération que je dois oublier de faire car chaque fois que je décoche la case "Job on auto factory set" puis "Enter" puis "Yes" le fait de charger mon fichier qui est sur la clé USB me recoche la case "Job on auto factory set" ce qui fait que lorsque je redémarre le XS il ne charge pas mon fichier qui est sur la clé USB mais les "factotry set"
Comment faire la mise à jour exemple en vidéo avec l'os 1.50, la procédure est identique pour tous les OS (vidéo 3 de ce multiplayer (appuis sur "playlist" en haut et à gauche du lecteur youtube pour afficher la liste des vidéos et cliquer sur la 3).