Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2007 à 01:02:29Mode de selection des voices en mode song
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir s'il y a une astuce en mode record song pour selectionner une voices par categorie, comme en mode voices.
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/10/2007 à 10:00:03
S'il en est de même sur le Motif XS que le Motif ES, il doit être possible de sélectionner une voice via la fonction "catégory research" dans le mode song mixing voice.
Mais toutefois, si je ne me trompe pas, il n'est pas possible de changer de voice en cours d'enregistrement ou en cours de lecture d'une séquence, le séquenceur doit être à l'arrêt.
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/10/2007 à 17:23:25
On peut sellectionner une voice via le category search ne mode song play et song mixing.
Une fois qu'on est en song record on ne peux le faire que de façon manuelle.
Cette option est assez logique une fois qu'on enregistre il y a un phrase header qui s'inscrit on ne peux pas le modifier en cours d'enregistrement.
Il suffit de passer en song play de lancer la lecture de la sequence et de modifier sa voice via le category search si besoin en cours de lecture pour faire des esais.