Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/368
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Motif xs 8

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motif xs 8
Bonsoir, un ami voudrait s'acheter un motif Xs 8 en allant aus etats unis( ils sont moins chers là bas!)
Est ce qu' il y a un probléme avec l' adaptateur si il veut jouer en France quand il va revenir?( les americains n'ont pas les mêmes prises et le même nombre de volts que nous...
2
Bonjour... :oops: quelqu'un pourrait- il avoir l extrême amabilité de me repondre s'il vous plait...? :lol:
3
Bonjour... :oops: quelqu'un pourrait- il avoir l extrême amabilité de me repondre s'il vous plait...? :lol:
4
Effectivement, il faudra acheter un transformateur ( plus ou moins 20 euros )
5
Je me renseigne aussi pour la polarité des sorties des haut parleurs, pédales etc, car la polarité est inversé pour ces sorties aux USA.
Y a t'il réellement un probleme de polarité, et est-il " contournable"?Doit-on demonter " la bête"?
Merci. :)
6
J'ai un synthé made USA et il n'y à pas de polarité inversée ou quoi lol, je ne vois pas le rapport de ça!
7
Salut à tous !!
J'ai l'habitude d'acheter du materiel .Il fonction sur 110 Volt .Donc il suffit d'acheter un transformateur 220v-110V est voilou ...ça ne vous coutera pas la peau des fesses .(je crois que le dernier que j'ai acheté m'a couté vers les 15 euros .

Cordialement