Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/368
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Abus sur délai de livraison .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Abus sur délai de livraison .
Mais que font-ils chez Yamaha ??????
Quand un revendeur commande un XS8 le 19 mars 2008 est qu'il part de chez Yamaha que le 1er avril, niveau délai, c'est pas correct vu le prix du clavier, on peut demander une attente plus courte au niveau délai !!!!

Paraît qu'ils sont en inventaire chez yamaha ???

Bref, reste plus qu'a espèrer que mon clavier est bien parti de chez yamaha aujourd'hui et que ce ne soit pas un poisson d'avril ????? :furieux:
2
Mais d'où part-il .., Yamaha France ou Japon ??????
3
Bonne question twinton, yamaha france !!! il doit arriver demain ou jeudi, en fait mon revendeur a bien passé commande mais avec le lundi de paques et leur inventaire, ils ont traité la commande drolement tard ! bref, faut bien que je prenne mon mal en patience, mais quand même à 3000 € le clavier, pourrait faire gaf au client !!!!
4
Salut,

Quand on achete quelque chose, on est toujours très impatient de l'avoir. C'est la nature humaine ;) . Donc patience.

Chez Yamaha France, je ne suis pas sur qu'ils aient un gros stock. J'ai acheté plusieurs matériel Yamaha chez mon revendeur local. Si Yamaha France a le produit en stock ça va très vite. S'ils n'ont pas de stock, ils font venir du japon. Si c'est par bateau, tu peux attendre 4 semaines environs (3 semaines de transport et quelques jours au départ et à l'arrivé pour la douane et encore quelques jours pour que la marchandise arrive jusque chez ton vendeur). Par avion c'est beaucoup plus rapide, mais très cher en frais de port.

J'ai attendu un Motif ES plus de deux mois, un Motif XS 3 semaines, des petites enceintes MSR-100, quelques jours, une pédale de sustain (je ne sais plus la référence exacte), environ 4 mois. Pour la pédale j'aurai mieux fais d'annuler et de voir une autre marque dans un autre magasin.

Peace!

5
Ca y est ca y est, je l'ai .... :aime: :8) :bravo:

reste plus qu'a jouer jouer, jouer et jouer encore....
6
Félicitation, amuses toi bien et essaye de dormir ce soir :clin:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

7
He ben.., au final ça aura mis environ 3 semaines depuis ta commande, non...; c'est pas si terrible ! !
Amuses-toi bien ! :clin: