Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/368
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Choix sortie son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix sortie son
Bonjour,

Y-a-t-il un moyen de choisir la sortie du son, entre le casque et les ampli ? Parce que en ce moment je suis obligé de débranché les jacks des ampli pour que le son sort par le casque.

Et si possible peut-on faire en sorte que le son sort du casque et des ampli?

Merci
2
ça c'est pas normal. Vérifie bien que tu as bien branché les bonnes fiches dans les bons trous, c'est pas très visible depuis l'avant du clavier, il est possible que tu sois décalé d'un pas. Il est bien sûr possible d'entendre la sortie casque en même temps que la sortie audio principale.
3
Ok mais peut-on désactive les ampli pour que le son sorte juste par le casque sans devoir débrancher les cables des ampli?
4
Ah, là, c'est une question un peu différente de la première. Et hélas, non, ce n'est pas possible, le son sort toujours par les sorties Main Output.
5
C'est vraiment dommage, j'espere que ce sera possible dans une future màj du firmware du motif xs car obligé de débranché les ampli à chaque fois qu'il commence à se faire tard...
6
Salut pourquoi debrancher les câbles allant vers l'ampli ?
Tu eteinds ton ampli et tu reste connecté avec ton casque sur la sortie casque du XS.

Citation : Parce que en ce moment je suis obligé de débranché les jacks des ampli pour que le son sort par le casque.



Comme te l'a dis Coyote14, ce n'est pas normal, mes cables sont toujours connectés vers l'amplification et je peux ecouter au casque en même temps sans debrancher c'est pareil pour tous les XS.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html