Sujet de la discussionPosté le 23/08/2008 à 14:21:03Choix sortie son
Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de choisir la sortie du son, entre le casque et les ampli ? Parce que en ce moment je suis obligé de débranché les jacks des ampli pour que le son sort par le casque.
Et si possible peut-on faire en sorte que le son sort du casque et des ampli?
Merci
Coyote14
15975
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/08/2008 à 14:49:24
ça c'est pas normal. Vérifie bien que tu as bien branché les bonnes fiches dans les bons trous, c'est pas très visible depuis l'avant du clavier, il est possible que tu sois décalé d'un pas. Il est bien sûr possible d'entendre la sortie casque en même temps que la sortie audio principale.
C'est vraiment dommage, j'espere que ce sera possible dans une future màj du firmware du motif xs car obligé de débranché les ampli à chaque fois qu'il commence à se faire tard...
Salut pourquoi debrancher les câbles allant vers l'ampli ?
Tu eteinds ton ampli et tu reste connecté avec ton casque sur la sortie casque du XS.
Citation : Parce que en ce moment je suis obligé de débranché les jacks des ampli pour que le son sort par le casque.
Comme te l'a dis Coyote14, ce n'est pas normal, mes cables sont toujours connectés vers l'amplification et je peux ecouter au casque en même temps sans debrancher c'est pareil pour tous les XS.