Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle s'accompagne également de la mise à disposition gratuite du VST Sound collection Vol 1.
2 Go de sons pour Halion One dont le piano du S90ES, 44 voice Sonic Reality et 250 boucles audio Big Fish.
Toutes les informations en français sur le télechargement, l'installation et l'utilisation des sons dans Halion sont à votre disposition dans la mise à jour Moessieurs.
Bon surf sur Moessieurs et Audiofanzine et profitez bien de ses nouveaux sons en les jouant depuis vos Motif XS.
Merci pour l'info, l'ami papaphoenix, ceci concernant la version "light" de Cubase.
J'attends avec impatience la version 4.5.1 de Cubase 4 (tout court) on peut espérer dans nos rêves les plus fous que çà ne devrait pas tarder ... peut-être que début Septembre çà devrait le faire ???
A+
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/08/2008 à 21:06:28
J'avais envoyé une news pour AF mais apparemment elle n'a pas été validée (ou pas encore): La grande nouveauté, c'est aussi l'éditeur qui sera prochainement compatible VST3 (enfin!), et téléchargeable sur le site de Yamaha. Mais pour l'instant, Yamaha annonce du retard et prévoit de sortir cela en octobre. Ils en parlent d'ailleurs dans la page Steinberg qui annonce Cubase 4.5.1 (mais ils ne parlent pas du retard, ça je le tiens des forums US).
0
bassryche
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/08/2008 à 21:16:21
Citation : J'attends avec impatience la version 4.5.1 de Cubase 4 (tout court)
Elle est déjà disponible sur le site de Steinberg également. Il faut s'armer de patience pour la récupérer, les serveurs étant surchargés.
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/08/2008 à 21:30:03
Tout a fait pour le nouvel OS et editeur du XS coyote14, prévu pour octobre, j'ai vu comme toi le message sur le forum USA, et oui c'est assez long à télécharger j'ai réussi à le faire à 22 ko/s de moyenne, et pour le VST collection qui fait 900 Mo sur les 5 fichiers ça a pris du temps.