Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/374
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Precision smodifier une nappes de violons

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 730 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Precision smodifier une nappes de violons
Bonsoir à tous,
j'ai besoin d'une nappe de violons mais je ne trouve pas une qui correspoonde de toute faite à mon grand etonnement dans le xs.
Je ne connaios plus le terme anglais mais ce que je voudrais c'est donc une nappe de violons qui augmente en intensité progressivement,j'avais modifié a l'epoque une nappe comme cela dans mon s90 es mais là j'ai beau chercher je ne trouve pas ou ca pourrait se trouver et surtout le reglage correspondant.
merci d'avance
bon week :clin:
2
Salut fabio,

Je ne suis pas programmeur, mais en fonction de ta question, je pense que tu trouveras ce que tu cherches en page 122 du manuel : réglage de niveau de sortie. :clin:

Si ce n'est pas cela, il faudra que tu jongles entre les pages 120 et 124 du manuel pour réussir à modifier une nappe selon tes désirs.

:8)
3
Je te remercie pour t reponse,je suis archi debordé en ce moment je n'ai pas une minute mais en effet la solution est peut etre dans les apges que tu me decris je regarde ca des que je le peux et donnerais ici meme des nouvelles pour dire si c'est bien cela que je voulais arriver a faire,mais il y a de fortes chances donc merci encore a tres bientot ;)
4
Bon je viens d'essayer un peu tous les reglages de la page 120 a 124 je n'arrive pas a modifier.
Je vais essayer d'etre plus precis dans ma demande ou alors c'est bien là mais je ne trouve pas la bonne commande ou le bon reglage.
Ce que j'aimerais faire c'est donc d'avoir une nappe (derriere un piano)qui augmente en intensité (volume et "presence""grosseur du son"(juste la nappe).