Sujet de la discussionPosté le 03/06/2009 à 13:28:44Memoire pour Motif XS qui a utilise de la memoire informatique standard?
Bonjour,
j'ai un Motif XS Rack je suis surpris des prix eleves de la memoire propose pour la serie motif XS par rapport a la memoire informatique
pour le materiel Yamaha est specifie de la memoire:
Mutec 512Mb DIMM SDRAM PC133 memory module
Mutec est elle la seul marque a faire de la memoire pour les appareils yamaha? j'imagine que cela corresponds a un standard de memoire informatique existant sur le marche?? et disponible moins cher que ches les marchands de synthe? merci de debatre sur ce sujet pour pouvoir composer moins cher!!...
Ramanou
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/06/2009 à 09:43:52
Salut les gars.
Une question: il est donc impossible de travailler (charger, sampler etc...) avec des fichiers .wav sans les barettes? (chuis tjrs sur le XS8)
Quelqu'un connaitrait-il un bon site pour s'en procurer? Ou même, si quelqu'un en a de dispo.
Salut
Pas de ram pas de samples.
Tu peux à la rigueur depuis l'os 1.5 lire/enregistrer un fichier wave 16bit 44100 Hz depuis/sur une clef usb dans le menu file mais tes fonctions de jeu sont limitées car c'est dans le menu file.
Les informations sur diverses ram compatibles et testées par des utilisateurs sont disponible dans le sujet qui est juste en dessous de celui-ci