Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En attendant le driver qui devrait sortir sous peu j'ai remarqué le :
"IEEE1394_Firmware_Updater_V107_win_en" vu qu'il est compatible avec Windows7
dois-je l'installer ? je ne me souviens plus exactement la procédure d'update pour le Motif XS8
Merci
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/12/2009 à 22:30:31
Salut, le IEEE1394_Firmware_Updater_V107 est l'updater pour la carte mLan16E2 qui est installée sur ton XS. Pour mettre à jour ta carte il faut que le YSFW driver soit installé sur l'ordinateur. Pour que le YSFW driver fonctionne completement il faut que la carte Mlan du XS soit updatée en 1.07, que l'OS du Xs soit en 1.12 minimum (on est à l'OS 1.55 actuellement) et que dans utility , F1 general, SF4 autoload la ligne IEEE1394 driver soit sur "FW". Si tu l'avait fait l'update de ta carte en 1.07 sous XP/Vista avant d'avoir ton ordinateur sous Seven ce n'est pas la peine de le refaire.
J'ai décrit la procédure compléte d'installation sous XP ici