Sujet de la discussionPosté le 31/12/2009 à 18:46:44Cubase AI et IMAC
Bonjour, J'ai Mac depuis peu et je n'arrive pas à installer cubase AI4, j'ai un echec d'installation. Peut etre ais je oublié d'installer quelque chose avant. Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance Bonne année à tous Jazz
Moessieurs
4693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/01/2010 à 10:09:04
Salut Jazz, le problème a été évoqué sur plusieurs forums. Bassryche a indiqué une solution qui semble fonctionner sur le forum Cubase AI4
Citation de bassryche :
Autrement, un ami a eu le même souci et en fait l'installation paraît ne pas se terminer et restes bloquée. Tu rebootes ton mac ou tu obliges la fermeture du programme d'installation et normalement c'est bon
J'ai déjà vu aussi sur d'autres forums que le problème pouvait se résoudre ainsi.
Salut tu as quoi comme Mac ? Et c'est quoi le vrai souci ? Je demande cela car j'ai un Imac 24 pouces sous Léopard et Cubase AI avec mon Motif XS et cela fonctionne maintenant après bien des déboires.
Bonjour, J'ai réussi à installer cubase sur mon Mac. Mais je n'ai pas encore testé le motif. Pour Jamesd59; Par contre quel types de souci as tu rencontré @+
Bonsoir à tous, J'ai réussi à installer cubase, par contre pour connecter le le xs au mac au secour. J'ai télécharger le Mlan, steinberg FW, Usb, IEEE, bref il dois sans doute me manquer un programme pour que tout fonctionne. Si vous avez des pistes je suis preneur. Merci d'avance