Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/368
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Cubase AI et IMAC

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 187 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase AI et IMAC

Bonjour,
J'ai Mac depuis peu et je n'arrive pas à installer cubase AI4, j'ai un echec d'installation. Peut etre ais je oublié d'installer quelque chose avant.
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Bonne année à tous
Jazz

2
Salut Jazz, le problème  a été évoqué sur plusieurs forums.
Bassryche a indiqué une solution qui semble fonctionner sur le forum Cubase AI4

Citation de bassryche :
Autrement, un ami a eu le même souci et en fait l'installation paraît ne pas se terminer et restes bloquée. Tu rebootes ton mac ou tu obliges la fermeture du programme d'installation et normalement c'est bon

J'ai déjà vu aussi sur d'autres forums que le problème pouvait se résoudre ainsi.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

3
Bonjour et Merci pour ta réponse
J'ai essayé snif mais cela ne fonctionne pas
Je vais parcourir les forum puis je verrais si je reprend mon PC
@+
4
Salut tu as quoi comme Mac ?
Et c'est quoi le vrai souci ? Je demande cela car j'ai un Imac 24 pouces sous Léopard et Cubase AI avec mon Motif XS et cela fonctionne maintenant après bien des déboires.
5
Bonjour,
J'ai réussi à installer cubase sur mon Mac. Mais je n'ai pas encore testé le motif.
Pour Jamesd59; Par contre quel types de souci as tu rencontré 
@+
6
en fait ne fais pas gaffe au message d'erreur, cubase a bien été installé

Yannthekeys ------

7
Bonsoir à tous,
J'ai réussi à installer cubase, par contre pour connecter le le xs au mac au secour. J'ai télécharger le Mlan, steinberg FW, Usb, IEEE, bref il dois sans doute me manquer un programme pour que tout fonctionne. Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci d'avance
8
Salut.
Il y a un parametre de réglage de driver dans le menu utility du Motif, il faut le régler sur "FW driver" (de mémoire..)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....