Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XS8
Photos
1/368
Yamaha MOTIF XS8

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Patch list compatible cubase 5 et nuendo 4

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 373 vues
  • 4 followers
1 Patch list compatible cubase 5 et nuendo 4

Bonjour à tous,

Je recherche un patch list pour cubase 5  et nuendo 4 me permettant pendant que je travaille en midi en utilisant les sons de ce puissant clavier de conserver dans mon sequenceur (cubase ou nuendo) le nom réel des voices du motif utilisés afin que meme une fois mon séquenceur éteint je sois en mesure de retrouver avec facilité l'instrument utilisé.

 

Merci d'avance

2
il y a mieux que cela.

Tu télécharge l'éditeur VST pour le Motif XS, tu sélectionnes depuis cet éditeur le son du motif que tu souhaites utiliser, et en sauvegardant ton projet Cubase, il va aussi te sauvegarder les paramètres de ton Motif XS et rappeler le bon son à chaque chargement du projet.

3

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif HIP IP IP HOURRRAAAA merci de ta réponse, je n'ai pas encore testé mais ce que tu me dis me parait réellement une meilleure solution !!

Super...je télécharge l'éditeur tout de suite.

Toi, c'est comme cela que tu procède aussi où c'est juste une information que tu as ?

4
Ben non, c'est pas une astuce comme ça, c'est LA façon de faire. D'ailleurs, je n'ai jamais vu de patchlist pour Motif XS.

Donc, ça marche bien, c'est un peu plus lourd au niveau interface, mais tu as aussi plus de possibilités.

5
Hé bien mon cher coyote, il existe une patchname pour Motif XS qu'on peut télécharger ici :
ftp://ftp.steinberg.net/../Download/Legacy_Additional_Content/Yamaha%20Patchnames/

Mais ta solution n'en reste pas moins valable pour autant. ;)
:8)
6
Diantre, j'avais pas vu. On me cache tout à moi.

Bon, ça reste une excellente solution, si le but est juste d'appeler un patch.

7
Bonsoir;)

J'ai crée ce patchlist
ton adresse...
cordialement:bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï