Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si oui ... peut on avec cette sortie afficher l ecran du synthé sur un ecran ordi ?
merci d avance pour vos réponses .
0
Qi
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/09/2010 à 21:59:13
Une prise USB oui.
Afficher l'écran, non on ne peut pas. Pour quoi faire ?
0
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/10/2010 à 09:08:58
en fait ,
j ai une vue assez faible , c est pour cela que je recherche une workstation avec un grand écran ou la possibilité de branché un écran d ordi au synthé pour faire apparaitre le petit écran sur l écran d ordi .
si vous avez des idée a me proposer ... n hésitez pas .
merci d avance pour vos réponse .
0
Qi
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 06/10/2010 à 22:45:01
Une idée :
Je n'ai jamais ouvert mon XS, mais à supposer que l'écran interne soit connecté par une prise VGA ou DVI, alors dans ce cas on peut certainement le débrancher pour le remplacer par un écran plus grand.
Dans le cas contraire (relié par une nappe non standard), tu devras jouer du fer à souder... et renoncer à la garantie.
Mais je parie que c'est faisable.
EDIT : Je corrige : Si tu as une mauvaise vue, tu devras trouver quelqu'un pour te le faire.
0
MAO : Musicien Assistant son Ordinateur
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 22:48:34 ]
shkaria
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/10/2010 à 12:03:33
la question était sur le xf...mais je doute que l'écran soit diff du xs..donc pour confirmer la nappe,voici une photo....