Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2011 à 00:59:47Le Yamaha xf a t'il les même banc son que le xs ?
Salut tous voila je possède un xs et je voudrais prendre un xf mai je me demande si je doit revendre le xs pour pas me retrouver avec 2 Foix les même type de son !!!!
samfonfon
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/11/2011 à 01:00:47
Salut a tous voila je possède un xs et je voudrais prendre un xf mai je me demande si je doit revendre le xs pour pas me retrouver avec 2 Foix les même type de son !!!!
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/11/2011 à 07:19:37
Bonjour, les preset voices étant identiques, il vaut mieux penser à revendre le Motif XS, pour les détails en anglais sur l'ensemble des nouveautées du XF c'est ici :