Sujet de la discussionPosté le 11/04/2012 à 11:07:08Sauvegarde "all", samples et mise à jour de l'OS
Bonjour à tous,
Une question concernant la sauvegarde sur le Motif XF6... Quand je fais un "save" "all" dans "file" avec FL1 "with sample". Cela veut dire que je sauve les données sur ma clé USB et les samples sur ma mémoire flash n°1?
Cela veut donc dire que mes samples ne sont sauvés que sur ma mémoire flash? Comment les sauver sur ma clé USB?
Car j'aimerais bien faire la mise à jour de l'OS de mon Motif XF6 et comme je viens de lire qu'il est possible que tout soit supprimé après la mise à jour... Ou la mémoire flash reste intacte?
Grand merci d'avance pour m'éclairer sur ce problème!
Moessieurs
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/04/2012 à 13:00:36
Bonjour, en faisant un save "all" with sample tu sauve toutes les donnés du Xf et les samples sur ta clef usb.
Le samples sont déjà sur la flash memory, que tu fasse un save with or without sample, ils restent sur la flash. La mise à jour de l'os n'efface pas les samples de la flash memory.
Après la mise à jour de l'os il suffit de recharger le fichier "all" sans les samples en choisissant pour FL1 ==> FL1 without sample.
tu as toutes les explications sur la gestion de la flash memory sur Moessieurs ici :
Parfait merci beaucoup pour ces précisions. J'avais lu le chapitre sur Moessieur mais je n'étais pas sûr du fait que les samples restaient sur la flash et que avec "with sample" ils se mettaient sur la flash et pas sur la clé USB.