Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/552
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet comment utiliser les son du xf avec le séquencer LOGIC PRO X ??

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 361 vues
  • 4 followers
1 comment utiliser les son du xf avec le séquencer LOGIC PRO X ??
Bonjour les amis.. J'aimerai savoir si c'est possible , si oui comment ?
Pourrai je faire pour .. Enregistrer les sons du motif avec le séquencer LOGIC PRO X ..

Exemple :
Enregistrer les drums ou basse ou guitares exc... du xf á ma partion sur logic pro x ... Une fois enregistrer retravailler cette piste en edit.. quantizes exc... Sur LOGIC PRO X

Sachant que je n'est pas de carte fw16 e

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 12:44:46 ]

2
Personne ?

STUDIO YOL

 

3
4
:8O::8O::8O::-Dicon_facepalm.gif
là désolé mais encore une fois mets toi au banjo Ludo:oops2:
sans méchanceté aucune:nawak:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 17:03:15 ]

5
Sans méchanceté ou pas .. J'envoie tout vos reponses á la direction .. Ca suffis la .. On peu plus discuter dans ces forum correctement.. Vous êtes vraiment immature..des gosses..
Sur forum logic , vous avez foutu le bordel incroyable!!! Maintenant c'est ici ??? Vous n'avez vraiment rien d'autre á faire !!! Que de répondre n'importe comment !!!
CA PART Á LA DIRECTION DES DEMAIN EN RECOMMANDÉ CROYEZ MOI ET JE NE BLAGUE PAS !!!

STUDIO YOL

 

6
oula j'ai peur ! :-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

7
Bonsoir Ludo si tu galère je te conseille de suivre un stage de formation sur Logic car c'est vraiment le b.a -ba du MAO.
Sinon le xf existe aussi au format Kontakt et donc tu n'auras plus besoin d'enregistrer les sons vu qu'ils seront dans ton plug in (on peut trouver aussi quelques sons en ESX24).
Perso je me sert du claviers pour la scène et des synthés virtuels pour le home studio.
8
Merci beaucoup yakoba ... Pourrais tu me donner un lien vert le produit Kontakt Exactement?
Les sons entier du xf je les retrouve sur kontakt c'est bien ça ??

STUDIO YOL