Sujet de la discussionPosté le 19/08/2016 à 09:09:53Affichage des données des 4 parts en mode perf
j'essaie d 'avoir à l'écran les quatre parties des perfs que je suis en train de créer pour e permettre de modifier les paramètres de chaque voice .Sur le manuel de reference, je dois etre en perf/ edit /SF5 et je devrais avoir deux choix d 'écran . Helas , je ne les ais pas . Quelqu'un a t il la manip pour avoir cette page d 'ecran qui permet de faire les modifs de parametres des voices plus facilement
Moessieurs
4708
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/08/2016 à 10:49:52
Bonjour.
C'est performance > Edit > Part et là tu as accès via SF5 à la vue 4 parts.
Si tu es en edit common tu n'as pas accès aux 4 parts
[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 10:51:03 ]
jjkale
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/08/2016 à 18:35:16
Merci pour la reponse rapide . comme j'ai créé ma première perf elle n'est pas encore nommée . j'ai bien l'écran tel que celui envoyé et sans faire de jeux de mots : "j'ai l'image mais pas le son" !!!!en effet, j'ai choisi des voices en part 1 2 3 4 , mes volumes sont quasi au max mais je n'entend pas mes parts. car ce menu pourrait me permettre: d'une part les modifications des voices si elles ne me conviennent pas ; d'autre part à regler mes noteshift par part pour avoir le meilleur rendu sonore. ou est le blême pour que je n'ai pas de son dans ce "perf édit SF5 ??
Bonsoir, le fait d'être en vue 4 parts ou une part ne change rien au fait qu'il y ait ou pas du "son", c'est simplement une vue.
Je n'ai jamais connu de cas ou les fait de passer de la vue 1 part à la 4 parts coupe le son.
Soit le volume global de la performance est à zéro, soit les parts sont routées en assignables L&R au lieu de Main L&R, soit le local control est off.