Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2018 à 23:01:26modulation sur une voix dans une perf
Bonjour !
souci avec la molette de variation de ton dans une perf que j'ai montée.
C'est un titre de queen : i want to break free et la partie solo synthé se termine par une variation de ton en diminution.
Le synthe est sur la voice 4 mais agir sur la molette ne provoque aucune diminution de ton.
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/03/2018 à 00:14:53
Bonsoir.
Regardes sur ta performance en Edit Part, F6 RcvSwitch si la réception du pitch bend n'est pas désactivée sur ta part 4 (case décochée).
Bonjour! Exact !!! le pitch bend de la voice n'etait pas coché.
Autre question concernant le pitch bend: peut on "descendre" l'octave "basse" plus que l'octave réglé "usine"; j'ai un autre titre dans le même cas (midnight oïl)
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/03/2018 à 13:51:16
Bonjour.
Edit part > F1 Voice > SF3 Other
PB Range Upper et PB range Lower pour pitch bend, on met ce qu'on veut pour chaque part que ce soit la valeur haute ou basse.