Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2018 à 12:22:11Modulation wheel et fc 9
Puis je me servir d'une FC9 pour modifier le son d'une partie dans une performance pour passer d 'un son "soft"
( modulation Wheel en position basse) à un son plutôt "crunchy" ( modulation Wheel en position haute) et quelle est la marche à suivre. Merci
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/05/2018 à 17:52:17
Bonjour il faut mettre le CC01 pour la prise FC1 ou FC2 où est connectée ta pédale FC9.
C'est dans Utility >F5 Control > Sf3 Control :
Les informations sur la gestion des contrôleurs en général et en mode performance en particulier sont sur cette page de mon site Moessieurs :
Bonjour et merci pour l'info !! impossible de trouver une FC9 sur les sites marchands( le produite ne doit sans plus se faire chezYamaha .
Par contre j'ai trouvé une FC7 d'occase ; peut elle avoir la même fonction concernant la modulation wheel et quelles différences entre la FC7 et la FC9. merci
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/06/2018 à 13:19:16
Bonjour, je ne connais pas la FC9 mais la FC7 est une pédale de contrôle elle peut donc contrôler entre autre la modulation wheel.