Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet controler le tempo via midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 729 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion controler le tempo via midi
bonjour à toutes et tous,
es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment exploiter les arpégiateurs au tempo d'un arrangement d'un autre instrument. je m'explique lol
j'envoie un arrangement sur mon tyros4 EX ; je veux jouer 4 non blond what's up je souhaite que l'arpégiateur (guitare accoustique sur le mox6 ce mette au tempo de mon arrangement sur le t4 es ce possible ?

et ma 2 ème question je vais programmer un registre sur mon t4 avec tous les son et rythme que j'aurai besoin pour mon morceau cependant es ce que ca va me mémoriser les sons que j'aurai mis sur le mox6 ? si c'est possible , comment faire ??? je n'y arrive pas en clair je voudrai appuyer sur une touche sur le t4 et que tous les parametres soient automatiquement mis sur les 2 claviers !!
merci de votre aide
2
Bonjour.
Pour la première question, regarde le manuel de référence pdf page 149 :
Utility, F6 midi, SF2 sync, le paramètre midi sync (synchronisation midi) est à mettre sur external.

Pour la 2eme question, je ne connais pas le tyros, si tu peux envoyer des MSB/LSB/PC tu peux contrôle la voice du Mox ou une performance depuis le tyros.
LEs MSB/LSB/PC sont dans la data list des vocies du MoX, après c'est sur le tyros que ça se passe, question à poser sur le forum tyros.

A l'inverse si tu ne peux pas depuis le tyros, et si tu as les MSB/LSB/PC de tes registres tyros, tu peux les sélectionner depuis le MoX via le mode master, tu peux lire le manuel de référence du Mox, mode master en page 128.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html