Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2014 à 19:36:29Fichier "ALL" original perdu pour le MOX6
Bonjour a tous, j' ai chargé dans mon MOX6 un nouveau fichier perform et j' aimerai revenir en arrière.
Le problème c' est que le fichier "ALL" que je pensais avoir sauvé est en réalité un fichier "AllPattern".
Donc me voilà bloqué .Si quelqu'un peut m' aider pour trouver un lien ou le fichier original ".X4A" ça serait super, car le plaisir que j' éprouvais sur ce clavier s' est envolé avec cette grosse bourde! .
Merci d' avance pour votre aide.
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/10/2014 à 19:43:20
Bonsoir, tu peux aller sur mon site dédié aux séries Motif/MO depuis le Es jusqu'au XF
www.moessieurs.com
et dans le menu tu va là
Série XS et MoX > Voices > Téléchargement > Factory Set
tu as le fichier All du MoX sur la page qui s'affichera.
[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 19:43:54 ]
manuel67
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/10/2014 à 20:02:29
Merci papaphoenix pour la rapidité de ton aide, je m'exécute et te tiens au courant.
0
manuel67
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 11/10/2014 à 20:58:08
J 'ai retrouvé mon mox grâce à toi ,super cool.
Ton site est une mine d'or pour les passionnés des claviers Yamaha.
Encore un énorme merci.
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/10/2014 à 00:47:48
Ravi de t'avoir aider, sinon tu pouvais aussi faire une remise à zéro de la mémoire utilisateur c'est à dire un factory set, page 19 du mode d'emploi du MoX.