Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2016 à 13:44:58Y a t il moyen d'utiliser le plugin du MOX sous Logic Pro X
j ai essayé d utiliser un adapter VST to AU mais impossible avec le VST3, est il possible de l’utiliser en ReWire? ou autre truc? merci
flightsystem
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/04/2016 à 11:21:10
Pour ceux qui sont intéressés.
- Lancer l'application MOX6 Plugin en standalone
- Mettre le Plugin en mode Song ET Activer Offline en Online,
- les ports midi doivent être sur MOX6/MOX8..., pour Synchro MOX6/MOX8 vers PC, cocher Voice, performance etc... puis START
- Une fois terminé lancer Logic Pro X, créer piste(s) midi externe, et mettre le MOX PORT 1 en sortie, et le plugin marchera comme un VST sur cubase, une fois votre projet terminé, enregistrez le sur le plugin, et sur Logic Pro X, une fois de retour sur ce projet, ouvrez le plugin, puis file, ouvrez votre fichier precedemment enregistré, ouvrir votre projet sur Logic pro X, lancer la lecture et le tour est joué
Voila
0
Symphoniste borné
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/04/2016 à 15:41:47
Bonjour
C'est quoi le plugin de MOX
0
SF
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 15:42:14 ]
flightsystem
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/04/2016 à 19:00:38
C"est un logiciel qui permet d utiliser le yamaha mox comme plugin VST sous cubase , on peux charger un patch, l éditer, ajouter de l effet, chorus ou reverb etc....
0
Symphoniste borné
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/04/2016 à 23:05:00
Ah OK ! Merci. C'est le logiciel qui vient avec le MOX
0
SF
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/09/2016 à 11:32:26
Hello un peu d'aide s'il vous plaît .
Le SM2 plug in du mox fonctionnait bien avec mon mac depuis des années. Je suis passé à Yosémite et là c'est la me.de. Il m'affiche un message time out error et ne se synchronise plus. J'ai installé les dernières versions des soft depuis le site de yamaha mais rien, j'y ai passé la nuit... une idée svp? aller euh
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils