Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y a t il moyen d'utiliser le plugin du MOX sous Logic Pro X

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a t il moyen d'utiliser le plugin du MOX sous Logic Pro X
j ai essayé d utiliser un adapter VST to AU mais impossible avec le VST3, est il possible de l’utiliser en ReWire? ou autre truc? merci
2
Pour ceux qui sont intéressés.
- Lancer l'application MOX6 Plugin en standalone
- Mettre le Plugin en mode Song ET Activer Offline en Online,
- les ports midi doivent être sur MOX6/MOX8..., pour Synchro MOX6/MOX8 vers PC, cocher Voice, performance etc... puis START
- Une fois terminé lancer Logic Pro X, créer piste(s) midi externe, et mettre le MOX PORT 1 en sortie, et le plugin marchera comme un VST sur cubase, une fois votre projet terminé, enregistrez le sur le plugin, et sur Logic Pro X, une fois de retour sur ce projet, ouvrez le plugin, puis file, ouvrez votre fichier precedemment enregistré, ouvrir votre projet sur Logic pro X, lancer la lecture et le tour est joué
Voila
3
Bonjour

C'est quoi le plugin de MOX

SF

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 15:42:14 ]

4
C"est un logiciel qui permet d utiliser le yamaha mox comme plugin VST sous cubase , on peux charger un patch, l éditer, ajouter de l effet, chorus ou reverb etc....
5
Ah OK ! Merci. C'est le logiciel qui vient avec le MOX

SF

6
Hello un peu d'aide s'il vous plaît .
Le SM2 plug in du mox fonctionnait bien avec mon mac depuis des années. Je suis passé à Yosémite et là c'est la me.de. Il m'affiche un message time out error et ne se synchronise plus. J'ai installé les dernières versions des soft depuis le site de yamaha mais rien, j'y ai passé la nuit... une idée svp? aller euh :-D:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils